Qu’est-ce que le « réseau Khi » ?

Un groupe de personnes qui reçoit des lettres de nouvelles. C’est tout ! Pas d’obligation d’achat, pas d’autre engagement, pas de communication de votre adresse mail à des tiers. Désabonnement en tout temps sur un simple clic.


Pour qui ?

Pour toute personne, bénévole ou professionnelle, impliquée ou simplement curieuse, qui s’intéresse à la thématique de l’évangélisation et à la manière dont l’EERV empoigne ce dossier.


Pour quoi faire ?

Pour être informé dans votre boîte mail personnelle, si possible un peu avant les autres, des derniers développements, de certaines nouvelles pistes et d’événements organisés.

L’invitation aux soirées « vitamine-é » est diffusée par la lettre de nouvelles du « réseau Khi ».


Des bonus ?

Un projet de soirées de ‘brainstorming’ a démarré. L’inscription à la lettre de nouvelles constitue le mode d’invitation à ces rencontres. Des détails relatif à ces soirées appelées « vitamine-é » se trouvent dans ces articles.

Bandeau_réseauKhi_v2
Important :
Certaines personnes nous ont signalé qu’elle ne recevaient pas le mail de validation. Si c’est votre cas, vérifiez votre boîte mail « spam » qui a peut-être reçu par erreur ce message. Si vous ne parvenez pas à faire cette manipulation, contactez-nous, nous ajouterons votre adresse à la main.